Légion de l'Apocalypse Index du Forum
Légion de l'Apocalypse Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés

La date/heure actuelle est Mer 19 Sep - 11:24 (2018)  
recrutement damzs91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion de l'Apocalypse Index du Forum -> Diplomatie et Recrutement -> Recrutement Sujet précédent | Sujet suivant  
Auteur Message
damzs91

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

Bonjour a vous amis de la LDA

- Votre Pseudo in game. damzs91
- Disponibilité pour le jeu (fréquence de connexion). 4 à 5 heures par jour voir plus en fonction du boulot
- Êtes vous forum ou pas ? très, il faut bien se tenir au courant
         - Si oui a quel fréquence ? assez souvent
- Votre nombre de points/position au classement (Points, Flotte, Recherche). 136 pts/6898eme au classement
- La personne qui vous a proposé de venir dans l'alliance, ou si vous êtes venus de vous-même. wazza avec un petit message convaincant Okay
- Avez vous monté ce compte vous meme ? Vous l'a t'on donné ? Vendu ? en effet j'ai crée ce compte moi même ça aurait été malheureux qu'ont me le donne avec si peu de points
- Aviez vous une ancienne alliance ? du tout
         - Si oui pourquoi êtes vous parti ?
- Votre stratégie (Raideur/Farmer, Raideur, Farmer, Mercenaire)? pour l'instant ma stratégie est de faire grimper mes mines, je vais me faire une flotte petit a petit de manière a pouvoir raider
- Le niveau de vos mines (en moyenne) 12 pour le métal et le cristal, et 9 pour le deut

voila chères amis de la LDA j'éspère avoir répondue comme il faut a vos questions, n'hésitez pas à me poser d'autres questions si vous voulez plus de renseignements. Merci à vous et j'espere à bientôt dans votre alliance

Cordialement damzs91

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 15:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ashtray

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

as tu posté ta candidature IG ?

t'as déjà joué sur d'autres univers précédemment ?

Vareck

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

Lol je croyais que tu étais déjà dans l'ally désolé : S
Je suis pour ta venu
Je pense que tu peux poster IG

Vareck
Univers 7 : TOP 500
Univers 65 : TOP 6.000

damzs91

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:59 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

oui si je ne dit pas de bétises je l'ai fait auprès de wazzza

oui j'ai jouer dans l'uni 16 pendant longtemps et j'était dans le top 100

Darb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:01 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

Pour moi c'est bon, postule juste IG ^^ après le fondateur acceptera l'invit' Wink Okay

damzs91

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:06 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

rafraichi moi la mémoire c'est quoi postuler IG

Vareck

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:09 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

se connecter sur ogame , aller dans alliance , chercher une alliance , LDA , postuler...

Vareck
Univers 7 : TOP 500
Univers 65 : TOP 6.000

damzs91

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:48 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

ok bon ça c'est fait c'est pas un soucis
j'attent maintenant votre réponse

Darb
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:16 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

Voilà bienvenue chez nous Very Happy

damzs91

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 22:18 (2009)    Sujet du message: recrutement damzs91 Répondre en citant

merci a tous

Je suis ravie de faire partit de votre alliance, je ferais le maximum pour vous aidez en quoi que ce soit soyez en certains

Merci encore une fois pour votre confiance Okay

Cordialement damzs91

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:24 (2018)    Sujet du message: recrutement damzs91

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Légion de l'Apocalypse Index du Forum -> Diplomatie et Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
digiTech Template © digital-delusion.com